Enceinte de triplés, elle partage les photos de son ventre après l’accouchement

Enceinte de triplés, elle partage les photos de son ventre après l’accouchement
Après avoir fait le buzz avec son impressionnant baby bump, Maria a choisi de partager l’évolution de son ventre après son accouchement.

Enceinte de triplés, Maria Nordø Jørstad avait partagé son impressionnant baby bump sur les réseaux sociaux. Son ventre était si gros, que les photos avaient fait le buzz sur Internet.

Une épreuve éprouvante

Originaire de Copenhague, au Danemark, la jeune femme âgée de 36 ans a accouché le 12 septembre dernier. Depuis, elle a décidé de partager des photos de ses bébés, ainsi que des photos de son ventre après l’accouchement.

J’ai toujours un drôle de ventre qui pend et je suis un peu surprise qu’il n’ait pas rétréci depuis ma dernière photo il y a trois semaines.

a déclaré Maria au Daily Mail.

C’est un peu décevant, et je ne suis pas très heureuse de partager cette photo. Mais heureusement, la cicatrice de ma césarienne ne me fait plus mal et ces deux derniers jours, je me sens à nouveau moi-même.

Contrairement à ce que certaines femmes peuvent dire, l’accouchement peut parfois être une épreuve éprouvante.

C’est la réalité pour beaucoup de femmes et on ne voit jamais des photos comme ça,

peut-on lire sur le site 7sur7.

Le compte Instagram de Maria, Triplets of Copenhagen, est suivi par plus de 230.000 personnes. Ses publications engendrent à chaque fois des milliers de likes et des milliers de commentaires.

Plus sur le sujet