Ray Houghton est âgé de 61 ans. Ce Britannique originaire de Manchester est un passionné de bodybuilding. Il gère sa propre salle de musculation, le Beach Body. Ray est également accro aux tatouages. À tel point, que le sexagénaire a décidé de se tatouer l’intégralité de son corps, même les parties génitales. Il souhaitait également cacher un tatouage datant de l’adolescence dont il avait honte.

StarMag.com

Enroulé autour d’un rouleau à pâtisserie

Il aura fallu près de 240 heures de travail pour couvrir l’intégralité de son corps. Pour tatouer la partie la plus sensible de son anatomie, à savoir son appareil génital, le tatoueur a dû enrouler son sexe autour d’un rouleau à pâtisserie. Un ultime tatouage qu’il a réalisé la veille de Noël, le 24 décembre dernier.

StarMag.com

Au total, Ray Houghton a dépensé 8.500 euros en deux ans. Selon le Tribunal du Net, cette nouvelle peau a permis à Ray Houghton de retrouver confiance en lui :

J’avais des marques de vieillesse et des cicatrices dont j’avais honte. Mais maintenant je suis fier de me balader sur les plages nudistes.