Vous voulez draguer ? Les meilleurs spots selon Tinder

Vous voulez draguer ? Les meilleurs spots selon Tinder
Voici où les utilisateurs de l'application Tinder auraient le plus de succès. Une info indispensable pour les célibataires !

Comme beaucoup de Français, vous recherchez peut-être l’âme sœur, prêt à tout ou presque pour réussir à la trouver. Il se peut aussi que vous ayez juste envie de vous amuser. Dans les deux cas, il est probable que vous ayez recours aux applications. Dans ce registre Tinder est sans aucun doute la mieux placée. Mais où faut-il vivre pour maximiser vos chances ? On vous le dit…

Les 15 meilleures villes

Tinder est un grand océan dans lequel il y a beaucoup de poissons. Enfin ça c’est sur le papier. Si vous vivez dans un village de 500 habitants, il est probable que vous tombiez sur votre soeur comme ce jeune homme. Par ailleurs, d’un bout à l’autre du territoire, on ne peut pas vraiment parler d’un usage uniforme non plus. Comment faire donc pour savoir où il faut mieux aller ? C’est là qu’intervient Tinder. L’application a dévoilé son classement des quinze premières villes du pays. Pour le petit détail, il y a 45 millions de swipes chaque jour dans l’Hexagone. Le top 5 est le suivant :

  1. Paris
  2. Toulon
  3. Le Havre
  4. Nice
  5. Toulouse

Et voici les villes qui constituent le reste du classement : Saint-Etienne, Marseille, Montpellier, Lyon, Nantes, Strasbourg, Reims, Rennes, Lille et Bordeaux.

Désormais à vous de savoir si vous êtes prêts à déménager pour parvenir à vos fins. Attention, rien ne garantit non plus que ce sera suffisant…

Plus sur le sujet