Voilà pourquoi vous ne devriez pas faire l’amour dans une piscine cet été

Voilà pourquoi vous ne devriez pas faire l’amour dans une piscine cet été
Bercés aux scènes made in Hollywood, vous rêvez peut-être de faire l'amour dans une piscine. On vous explique pourquoi c'est une très mauvaise idée.

Que vous ayez vu Sex Crimes ou Loana dans le Loft, vous rêvez peut-être de faire l’amour dans la piscine avec votre conjoint(e). Après tout, il fait chaud, pourquoi ne pas en profiter ? Mais attention aux déceptions.

Limitez-vous aux préliminaires

Soyons honnêtes, cela fait rêver beaucoup de monde. En plus, puisqu’on est plus légers dans l’eau, cela donne des idées pour le moins acrobatiques. Mais, si vous commencez à faire la liste des pour et des contre, vous allez vite déchanter.

Tout d’abord, votre premier ennemi est paradoxalement l’eau. La lubrification de votre corps sera mise à mal. La peau s’assèche dans l’eau. De quoi rendre vos rapports beaucoup moins confortables. Par ailleurs, si la piscine est entretenue, l’eau contient du chlore. De quoi provoquer de sévères irritations. Les prochains jours pourraient être très inconfortables.

Vous misez sur une piscine naturelle ou un lac ? Attention à l’excès inverse. Faute de chlore, l’eau sera pleine de bactéries. De quoi en ressortir avec une infection carabinée qui pourrait ruiner le reste de vos vacances.

Au final, mieux vaut limiter la piscine aux préliminaires. En faisant bien sûr attention à ceux qui pourraient vous entourer. Ensuite sortez rapidement de l’eau (attention, on ne court pas au bord de la piscine !) et direction la chambre.

Si vous avez besoin d’une dernière raison pour ne pas faire l’amour dans une piscine, pensez à tous ceux qui l’ont fait avant vous…

Plus sur le sujet