Voici les six fantasmes sexuels les plus répandus

Voici les six fantasmes sexuels les plus répandus
Un livre qui vient d'être publié aux Etats-Unis permet de découvrir quels sont les fantasmes les plus courants. Un classement qui pourrait bien vous surprendre.

C’est un livre qui devrait faire un tabac même si personne n’osera l’assumer en public. Dans « Tell me what you want », le psychologue Justin Lehmiller dresse le top 6 des fantasmes sexuels les plus réputés au Royaume-Uni. 4175 personnes ont été interrogées pendant deux ans pour cette étude.

Des variations entre les hommes et les femmes

Le fantasme le plus répandu ? Le triolisme. Un petit plan à trois séduit aussi bien les hommes que les femmes mais d’une façon différente. Les hommes préfèrent ajouter une femme à l’équation quand leurs compagnes n’ont elles pas de préférence.

Le second fantasme est le BDSM. Sans doute inspirés par la saga « Fifty Shades of Grey », 65% des personnes interrogées rêvent de s’attacher ou de se donner une fessée. Les femmes auraient tendance à vouloir jouer les soumises quand les hommes sont plus dominants.

En troisième position, on trouve le lieu public. L’exhibitionnisme aurait donc de beaux jours devant lui. Parmi les lieux favoris, le bureau, le parc ou l’ascenseur.

Ensuite, c’est le couple ouvert. 79% des hommes veulent avoir le droit d’aller voir ailleurs, un chiffre qui tombe à 62% pour les femmes. En revanche, 58% de celles-ci veulent voir leur partenaire avec quelqu’un d’autre.

Le cinquième fantasme est très particulier. Ils veulent en effet, avoir un couple… harmonieux physiquement et intellectuellement. Indispensable pour se sentir désirés et aimés.

Enfin, le dernier de la liste est l’homosexualité. 56% des femmes rêvent de coucher avec une autre femme. Un chiffre qui tombe à 29% pour les hommes.

Et vous quel est votre fantasme sexuel numéro 1 ?

Plus sur le sujet