Une société polonaise vient de lancer la bière goût vagin

Une société polonaise vient de lancer la bière goût vagin
Une société polonaise a eu l’idée saugrenue de produire une bière au goût de vagin. Il existe deux saveurs différentes. Cela dépend si vous préférez les brunes ou les blondes.

En 2016, la société The Order of Yoni a eu l’idée folle d’élaborer une bière à partir de culture bactérienne vaginale. Deux ans plus tard, et après l’échec d’une campagne de crowdfunding sur Indiegogo, deux amis polonais ont enfin réussi à commercialiser leur bière goût vagin.

Les créateurs affirment que cette bière contiendrait la “quintessence de la féminité”. En boire serait même comme avoir un rendez-vous romantique avec la femme de vos rêves.

La technologie nous a permis de matérialiser à la fois l’affection, la grâce et le tempérament d’une femme, pour vous donner la possibilité de transformer une bière savoureuse en un rendez-vous romantique avec une vraie déesse.

 

Deux saveurs différentes

Deux mannequins ont participé au projet avec leurs bactéries vaginales. Selon le site Sputnik, la boisson est ainsi proposée en deux versions : une blonde et une brune. La première est brassée à partir des bactéries vaginales de Paulina et la seconde à partir de celles de Monika. Les deux ont un taux d’alcool de 8%.

Le créateur de cette bière a assuré que le procédé est totalement sans danger et parfaitement hygiénique. Le travail autour des sécrétions vaginales est réalisé dans des laboratoires pour s’assurer qu’elles ne contiennent pas de bactéries ou de virus.

Ainsi, si vous voulez réunir vos deux passions en une seule et même chose, comptez tout de même 7 $ pour une bouteille de 50 cl.

Vous pouvez également vous faire brasser une bière qui aura le goût du vagin de votre copine. Toutefois, il faudra débourser la somme de 10.000 € pour cela.

On a envie de vous dire… Bonne dégustation (ou pas) !

Plus sur le sujet