Si la nature a doté votre compagnon d’un petit phallus, sachez que vous êtes plutôt chanceuse !

Si la nature a doté votre compagnon d’un petit phallus, sachez que vous êtes plutôt chanceuse !
Stop aux préjugés ! Avoir un petit sexe n'est pas synonyme de défaut pour un homme et encore moins pour sa partenaire contrairement à ce que certains stéréotypes pourraient nous faire penser.

Voici les quatre raisons d’avoir un petit-ami avec un petit zizi ! Entre questions de sexualité et questions pragmatiques, vous verrez qu’il y a bien des avantages à avoir un petit instrument procuré par mère nature. En voici les preuves.

1- Virilité ne veut pas dire gros pénis…

En effet pour beaucoup d’entre nous et surtout pour Messieurs, avoir un gros engin permettrait d’impressionner la gente féminine. Dans la même logique, les femmes auraient ainsi plus de plaisir si plus et affinités.

Or, il n’en est rien. D’après une récente étude du BJU International, un sexe en érection mesure en moyenne 13,12 cm. Sachant que la taille d’un vagin varie de 8 à 12 cm, cette moyenne est tout à fait appréciable. L’imaginaire collectif veut pourtant nous faire croire le contraire …

2- Et bien voici la deuxième raison, un petit pénis permet de varier les plaisirs !

Vous êtes un adepte du kamasutra ? Ou tout simplement curieux ? N’hésitez pas, armé de votre petit instrument de varier les positions. Car un sexe de petite taille le permet largement, évitant de faire mal à votre compagne et par la même occasion à vous aussi.

Mesdames, profitez donc d’un peu de gymnastique avec votre partenaire et n’oubliez pas pour les plus petites d’entre elles qu’il existe également le sex-toy permettant de s’amuser autrement.

3- Osez de nouvelles pratiques !

Beaucoup de personnes, dans le lit conjugal (ou pas) adorent découvrir de nouveaux horizons. Franchissez le pas Mesdames car la troisième raison va vous réconcilier avec la fellation par exemple. Pour des raisons qui paraissent évidentes, un phallus de taille raisonnable sera toujours préférable face à un mastodonte …

De même pourquoi ne pas tenter l’aventure de la sodomie, quelque peu douloureuse au départ, ce type de relation instaure une confiance durable avec votre petit-ami et resserre vos liens affectifs !

4- Le quatrième avantage et pas des moindres, la reprise du sexe après un accouchement !

Enfin, une des raisons des plus convaincantes concerne les couples avec des enfants. Après l’accouchement, l’appareil génital féminin a besoin de temps pour se remettre. Sachez qu’un petit priape l’aidera à reprendre doucement la voix du sexe. Cependant, ne négligez pas votre corps, il faut attendre au minimum quinze jours avant d’avoir un rapport post-grossesse pour éviter les infections. Il ne faut pas forcer les choses, les rapports peuvent s’avérer douloureux au départ car donner la vie demande bien du courage. Le vagin est largement affaibli d’autant plus s’il y a eu des déchirures durant l’accouchement …

Finalement, vous l’aurez compris, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour votre compagnon et vous. Et puis, peu importe la taille de son phallus, ce qui compte réellement, c’est l’amour que vous vous portez. Car c’est bien cet amour qui vous conduira mutuellement à l’orgasme…. A bon entendeur !

Plus sur le sujet