Des petites culottes parfumées à la vanille pour le sexe oral

Des petites culottes parfumées à la vanille pour le sexe oral
Peur de votre odeur corporelle ? Une marque vient de lancer des culottes parfumées à la vanille pour que ne plus refuser les cunnilingus.

La marque Lorals a décidé de commercialiser des petites culottes parfumées à la vanille. En Latex, et aussi fines qu’une feuille de papier, elles aideraient à atteindre plus d’orgasmes oraux et permettraient de ressentir plus de sensations.

Des culottes pour ne plus avoir peur des odeurs

Elles formeraient ainsi une « barrière vanillée » pour des cunnilingus sans odeur désagréable. Disponibles en précommande, elles aideraient également les femmes à se sentir fraîches toute la journée.

Avez-vous déjà dit non au sexe oral alors que vous vouliez dire oui ? Vous n’êtes pas seul ! Et maintenant, voici de la lingerie que vous pouvez porter PENDANT le sexe oral.

Certaines femmes adorent l’idée, d’autres un peu moins. D’ailleurs, le docteur Jennifer Gunter s’est insurgé sur son blog :

C’est un vagin, pas une chandelle parfumée.

Les petites culottes vanillées sont à usage unique. Elles ne sont pas destinées à protéger contre les infections transmissibles sexuellement. Le projet a été lancé sur une plateforme de Crowdfunding et ce sont plus de 18 000 euros qui ont été récoltés sur les 20 000 euros demandés.

Plus sur le sujet