“Peegasm”, la nouvelle tendance sexuelle inquiétante

“Peegasm”, la nouvelle tendance sexuelle inquiétante
Chaque jour, de nouvelles tendances apparaissent sur les réseaux sociaux. Et pourtant, cette nouvelle pratique se révélerait plutôt dangereuse.

Une nouvelle pratique sexuelle féminine est en vogue. En effet, le peegasm est une technique consistant à retenir son urine permettant ainsi d’avoir un orgasme lorsqu’on se soulage. C’est sur le forum Reddit qu’est née cette tendance très… particulière.

Le message d’un utilisateur du site a permis l’identification de cette tendance, très pratiquée aujourd’hui. Ainsi, il explique que sa petite-amie lui a confié qu’elle avait souvent des orgasmes en allant aux toilettes après s’être retenue d’uriner pendant longtemps.

Les filles ? Est-ce que certaines d’entre vous ont des mini-orgasmes en allant aux toilettes après s’être retenues ? Ma copine m’a récemment dit que lorsqu’elle se retenait de faire pipi pendant un moment. Au moment d’aller aux toilettes, elle a souvent des orgasmes qu’elle ressent tout le long de sa colonne vertébrale jusqu’à sa tête.

Le peegasm, une pratique dangereuse ?

Une question confirmée par de nombreuses femmes qui affirment connaître le même genre de sensations. Mais, pourtant cette pratique serait dangereuse. En effet, se retenir d’uriner pendant longtemps permettrait aux nerfs du bassin d’être stimulés. C’est cela qui provoquerait un orgasme au moment où la vessie est pleine.

A l’apparition de ce phénomène, de nombreux médecins ont révélé leur inquiétude face à l’évolution de cette pratique. En effet, avoir une vessie pleine pendant un certain temps, engendrerait un risque d’infections urinaires. D’ailleurs, le Dr Olivier Dumonceau expliquait les conséquences en 2016 à Medisite.

Pour la plupart des gens, on doit uriner une fois le matin et une fois le soir. C’est faux. La moyenne devrait être toutes les trois heures mais varie en fonction des gens. Il faut y aller dès que l’on a envie sinon on éduque mal sa vessie et on risque des problèmes de fuites urinaires.

Il serait conseillé de ne pas attendre plus de quinze minutes lorsque l’envie d’uriner se fait fortement ressentir. A long terme, la pratique de ce phénomène peut provoquer la pose d’une sonde urinaire.

Mesdames, si vous vous voulez atteindre l’orgasme, faites le autrement…

Plus sur le sujet