Noël 2018 : 5 sextoys (très) coquins à mettre sous le sapin !

Noël 2018 : 5 sextoys (très) coquins à mettre sous le sapin !
Vous êtes en manque d'idées pour combler votre partenaire ce Noël ? Envie de pimenter vos soirées en mode solo ? Ne cherchez plus, l'équipe de Potins.net nous a trouvé 5 sextoys hyper originaux pour pimenter votre sexualité !

1 -Autoblow : une machine à fellations

Vous êtes célibataire ? Votre partenaire ne vous suffit pas ? Alors Autoblow est la solution qu’il vous faut !

C’est en 2014 que l’entreprise américaine VIECI (Very Intelligent Ecommerce Inc.) se met à chercher comment créer un robot capable de recréer à la perfection les sensations d’une fellation.

Notre mécanisme en instance de brevet exécute 16 techniques de sexe oral que nous avons découvert en utilisant l’intelligence artificielle. L’appareil peut déplacer son mécanisme sur 250 points différents, à plusieurs vitesses, libérant ainsi des sensations précédemment déclenchées uniquement par des humains

expliquent-ils sur la page de leur projet.

Pour les intéressés, il vous faudra débourser au minimum 129 $, soit un peu plus de 110 €. Les premières dates de livraison sont estimée à mai 2019.

 

2 – Un mini vibro à emmener partout avec soi

Ce petit objet devrait suffire aux petits budgets ! Si on en croit la notice, ce mini vibro « à accrocher à son porte clé » fonctionne avec « 2 piles plates fournies ». Résultat ? Il ne vous reste plus qu’à régler votre vibration et c’est parti ! Petit mais costaud !

3 – Un aspirateur à clito

Présenté comme la nouvelle génération des stimulateurs clitoridiens sans contact, cet aspirateur à clitoris vous procurera des orgasmes intenses. Le principe ? Vous insérez votre clitoris dans un trou, puis le robot se charge du reste ! Il crée entre autre des « aspirations » et autre mouvements d’air. Pour les plus coquines, sachez que certains sont totalement étanches. De quoi bien s’amuser sous la douche !

4 – Le sextoy avec lequel vous pouvez discuter

Qui aurait crû qu’un vibromasseur en forme de rouge à lèvres serait capable de discuter avec son utilisatrice ? Et oui, grâce une intelligence artificielle, le Smart Lipstick peut répondre vocalement à des commandes passées depuis un smartphone. Le must ?  Vous pouvez connecter Smart Lipstick à un livre audio érotique. En fonction de l’action dans le livre, les vibrations s’intensifient ou ralentissent. Le gadget est actuellement en financement collaboratif sur Kickstarter.

5- L’anneau vibrant high-tech

Marre des anneaux vibrants de mauvaise qualité ? Celui-ci devrait vous plaire ! Pour faire simple, un anneau vibrant c’est comme une bague que l’on met à la base du pénis et qui se met à vibrer lorsqu’on l’active. Mais l’anneau Cockring vibrant GEORGE par COCO de Mer risque de vous surprendre. Décrit comme « en silicone de qualité supérieure » cet anneau « s’étire aisément pour se placer à la base du membre viril ». Et pas de quoi vous ennuyer ! Et oui, le gadget dispose de 12 vitesses et 8 modes de vibration. Seul petit bémol, son prix : 159€. 

Plus sur le sujet