Mesdames, si vous voulez un orgasme, préférez les femmes !

Mesdames, si vous voulez un orgasme, préférez les femmes !
L'orgasme serait beaucoup plus fréquent pour les femmes qui couchent avec d'autres femmes.

C’est une étude qui risque de ne pas plaire à tous les hommes. On y apprend que les femmes qui ont des relations entre elles, s’amusent beaucoup plus sous les draps. Explications.

Pas assez de préliminaires

Ce sont des chercheurs de l’université de l’Arkansas qui se sont penchés sur le sujet. Ils ont enquêté auprès de 2.300 personnes un peu partout à travers du monde. Résultat ? Une femme qui couche avec une autre femme aurait jusqu’à 55 orgasmes par mois. Une femme qui a des relations sexuelles avec un homme devrait se contenter de sept. Un différentiel incroyable. Pourtant, les couples hétérosexuels auraient plus de relations dans le mois.

La doctoresse Kristen Jozkowski responsable de l’étude explique à 20 minutes, l’origine de cette différence.

Le sexe est plus diversifié dans les rapports homosexuels.

Tout ne se passe pas avec la pénétration et le coït comme objectif. En conséquence,  il y a plus de temps pour les préliminaires et des jeux sexuels. Surtout, les femmes se comprennent mieux les unes les autres. Enfin, les femmes seraient un peu moins égoïstes. De là à penser que les femmes devraient réclamer un peu plus et glisser un manuel d’anatomie à leurs époux, il n’y a qu’un pas ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet