Les fantasmes les plus mainstream de nos générations, à consommer avec modération !

Les fantasmes les plus mainstream de nos générations, à consommer avec modération !
Bernard Werber, illustre écrivain contemporain, qualifiait l'humanité par trois vexations. La première concernait le fait que la Terre n'était pas au centre de l'univers, la deuxième démontrait que nous étions des animaux comme les autres. Mais finalement c'est la troisième qui nous intéresse particulièrement. Elle concerne notre sexualité.

En effet, l’auteur reprend Sigmund Freud, fameux sociologue du XXème siècle…

La troisième (vexation) c’est Sigmund Freud qui a signalé que la motivation réelle de la plupart de nos actes politiques ou artistiques était la sexualité.

A notre époque surtout, le sexe est représenté de partout dans notre environnement. Que ce soit dans les magazines ou dans la vie de tous les jours, ce sujet encore tabou, connaît un ensemble de codes et d’imaginaires communs.

L’Homme d’aujourd’hui en effet est régie en partie par sa sexualité. Dans l’imaginaire collectif ainsi, on retrouve les mêmes ensembles de scènes et situations à vocation sexuelle définis

On s’explique. Nous connaissons tous le Kamasutra, les orgies sexuelles ou encore la sodomie. Ce sont en réalité des fantasmes inavoués (ou pas) de la société contemporaine. Des fantasmes que nous avons répertorié pour vous lecteurs avides de potins coquins.

Les 7 péchés sexuels auxquels vous avez forcément déjà pensé !

Ces choix sont inspirés d’une étude menée par le psychologue Justin Lehmiller (USA) et publiée dans son livre Tell Me What You Want. Un échantillonnage a été effectué sur 4 175 américains pour répertorier les fantasmes les plus récurrents de nos sociétés actuelles.

The Threesome !

Dans cette étude, ce qui revient en premier à 89% des résultats est l’intemporel plan à trois. Entre amis, connaissances ou partenaires consentants, cette pratique existe depuis très longtemps. La plupart des personnes pensant à ce genre de relations à plusieurs prennent généralement en compte la participation de leur conjoint. Sans vous étonner, ces messieurs privilégient une relation avec deux femmes tandis que mesdames restent indifférentes au choix du troisième partenaire. Une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas être jaloux !

Quand ça fouette, ça pique et ça mord… il s’agit bien du BDSM !

Communément appelée la sodomie, cette pratique approuvée par 65% des participants à l’étude et permet de rajouter du piquant au rapport sexuel. Ne soyez pas timides et tentez donc l’aventure de l’extrême…
D’ailleurs, les femmes aiment en général se faire guider dans ce genre d’aventure, n’en déplaise à la gente masculine !

Varier les plaisirs !

Classique… mais efficace pour faire monter la mayonnaise ! Changer de lieu, de position ou même de partenaire est finalement la solution la plus simple pour égayer sa vie sexuelle. A vous célibataires ou libertins de première date de relever des challenges. Un seul conseil, sortez couverts !

Vivons libres, vivons heureux !

En parlant de libertinage et toujours d’après les résultats de Justin Lehmiller, de nombreuses personnes apprécieraient le fait d’être dans une relation libre. Plus précisément, c’est 79% des hommes. 62% des femmes l’approuvent modérément. A bon entendeur…

Cap ou pas cap ? Le sexe en public

Le sexe en public est sans doute le plus grand challenge d’un grand timide. Exit la pudeur, l’adrénaline est à son comble et le cœur palpite par peur d’être à découvert. Pourtant cette situation cocasse excite au plus au point les voyeurs de nos temps. Au bureau, dans un ascenseur ou dans un parc, tous les prétextes sont bons. Mais attention à la vue des enfants !

Vous êtes plutôt du genre bisexuel ?

Trouver une personne de même sexe attirant n’est finalement pas si anodin que cela. Pourtant, il s’agit plutôt d’un fantasme féminin. La gente féminine est bien ouverte sur ce point car 60% d’entre elles pourraient tenter l’expérience d’une relation homosexuelle contre 26% pour messieurs.

THE LAST FANTASM et pas des moindre !

Le meilleur pour la fin, pour les plus romantiques d’entre vous, c’est d’avoir une relation fusionnelle avec son partenaire. Ce moment où vous ne faites plus qu’un, où vos corps s’unissent inlassablement fait de votre rapport un moment intense, orgasmique et rêvé de tous. En effet, le plaisir le plus fort serait a priori de se sentir aimé et désiré sans sous-entendus !

Plus sur le sujet