Kamasutra : le somptueux lustre italien

Kamasutra : le somptueux lustre italien
Voir le diaporama
1 Photos
FotoJet (2)
Kamasutra : le somptueux lustre italien
FotoJet (2)

Le lustre italien est une position très sexy qui va vous permettre de lâcher prise totalement...

Le lustre italien est une excellente position pour stimuler votre point G tout en ayant le sentiment plaisant d’être « exposée » et légèrement soumise à ce plaisir que votre partenaire vous offre. Il est très facile de passer de la position missionnaire basique à celle du lustre italien. Vous avez juste besoin de vous allonger sur le dos et de vous laisser soulever par votre amant, en vous mettant sur la pointe des pieds et en poussant sur vos bras.

Definition de The Urban Dictonary

“In this position, woman pushes her back and butt completely off the ground using her arm and legs. I heard the Italians love it because it burns a lot of calories.”

Dans cette position, la femme soulève son dos et ses fesses de manière à ce qu’il ne touchent plus le sol, en poussant sur ses mains et ses pieds. D’après les rumeurs, les Italiennes aiment cette position car elle permet de brûler beaucoup de calories.

Guideline : pas à pas

Alors que votre amant vous prend en missionnaire, il doit se mettre à genoux et se rapprocher de vous, ce qui va pousser vos jambes à se séparer. Il doit ensuite mettre ses mains sous vos hanches pour vous aider à les soulever. Dans le même temps, pliez les genoux et mettez-vous sur la pointe des pieds, en étendant vos bras vers l’arrière pour soulever votre bassin.

 

 

 

Lorsque vous êtes en position de lustre italien, vous devez maintenir votre bassin élevé, sinon les bras de votre homme vont se fatiguer rapidement. C’est généralement assez facile, mais si ça vous fatigue, vous pouvez glisser quelques oreillers / coussins sous votre dos.

Si vous voulez que le sexe de votre amant puisse toucher la paroi supérieure de votre vagin (le point G), essayez de cambrer un peu le dos.

Quand vous êtes dans cette position, votre partenaire ne peut pas atteindre votre clitoris, donc si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser votre main ou un vibro.

Comment le mec doit s’y prendre

Bonne nouvelle, c’est le mec qui fait la majorité du travail dans la position du lustre italien. Ses mains sur vos hanches, votre partenaire aura beaucoup de contrôle sur les angles de la pénétration. En se penchant vers l’arrière, il viendra effleurer votre point G, alors que s’il incline son torse vers l’avant, la pénétration sera plus profonde.

S’il veut vous pénétrer un peu plus intensément, il peut saisir vos mains ou vos bras pour vous tirer vers lui à chaque coup de bassin.

Si votre partenaire est assez fort, il peut mettre ses bras sous votre taille soulever votre corps de manière à ce que votre tête et votre dos ne touchent plus le lit. Comme si vous flottiez dans les airs, véritable lustre précieux, illuminé par le désir !

En résumé

  • Les oreillers et les coussins sont vos amis.
  • Un peu de flexibilité est nécessaire.
  • N’oubliez pas de garder vos genoux pliés pour vous aider à garder votre bassin élevé.
  • Essayez de mettre vos mains sur la tête de lit / le mur derrière vous. Ainsi, vous pouvez repousser votre bassin vers votre partenaire à chaque pénétration, pour des sensations plus intenses !

Cette position donne un sentiment absolu de lâcher prise. A tester de toute urgence si ce n’est pas déjà fait ;)

Plus sur le sujet