Des robots sexuels pourraient bientôt rendre les hommes obsolètes

Des robots sexuels pourraient bientôt rendre les hommes obsolètes
L'entreprise Abyss Creations a mis au point un robot sexuel nommé RealDoll qui pourrait faire l'amour à l'infini. Explications...

L’heure est grave pour la gent masculine sur la planète Terre. Un robot sexuel masculin conçu aux Etats-Unis, nommé RealDoll, pourrait faire l’amour à l’infini.

RealDoll, un robot infatigable

Quand on pense aux robots sexuels, on pense avant tout aux modèles féminins. Mais des modèles conçus pour les femmes existent également. L’entreprise californienne Abyss Creations a ainsi mis au point un modèle nommé RealDoll qui serait capable de faire l’amour à l’infini. L’idée est bien évidemment de remplacer les sextoys classiques.

On peut cependant imaginer qu’à un moment donné, certains hommes vont se sentir menacés, comme le relève le site Diply. Ce modèle, qui allie acier et silicone, est conçu pour reproduire la sensation que l’on a dans une relation sexuelle « classique ».

Concrètement, une fois le RealDoll branché à une prise électrique, il n’aura pas besoin de s’arrêter ou de faire une pause. Imaginez la réaction des femmes qui sont frustrées parce que leurs relations sexuelles sont trop courtes ! On imagine aussi les disputes dans le couple, à moins que chacun n’ait son propre modèle.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !