Comment pimenter son couple avec des jeux sexuels ? Voici quelques idées !

Comment pimenter son couple avec des jeux sexuels ? Voici quelques idées !
Faire l'amour c'est bien, mais pimenter ses préliminaires c'est toujours mieux ! Lassés du même scénario dans le lit conjugal ? Potins a répertorié pour vous quelques exemples de jeux sexuels pour égayer vos ébats !

Qui a dit que les jeux sexuels étaient inutiles ? Bien au contraire, ce sont des frissons et des fous rires garantis. Voici quelques jeux dont vous ne pourrez plus vous passer !

Les jeux rigolos !

Jeu n°1 « Sans les mains », c’est encore mieux !

Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir toucher son partenaire ! Le premier jeu proposé est tout simple. Le but ? Durant cinq minutes, vous n’avez pas le droit de toucher votre partenaire mais vous devez tout faire pour l’exciter. Tous les moyens sont bons pour faire craquer l’autre. Des mots doux, des regards qui en disent longs, des démonstrations, soyez créatifs ! Ce jeu permet de créer de l’interaction entre les deux personnes et va faire monter la température d’un cran certainement !

Jeu n°2 Le strip Mölkky, une invention venue du Nord !

Nos amis finlandais n’ont véritablement pas froid aux yeux. Ils sont à l’origine d’un jeu qui va vous donner chaud, même en hiver. Le Mölkky est un jeu consistant à finir nu avec un jeu de quilles. La règle ? A chaque quille dégommée (comptez-en 12), c’est un habit en moins. Les points se comptent sur 50, à moins de 25 points, hop un vêtement de retiré ! Tous les prétextes sont bons !

Jeu n°3 Les post-it HOT

On a tous utilisé le post-it comme pense-bête ou autre. Mais avec ce jeu, vous ne verrez plus ce bout de papier de la même façon. Le principe est simple et efficace. Sur un post-it collé sur votre front, votre partenaire doit vous faire deviner l’inscription qu’il y a dessus. Et tout peut y être écrit, entre un fantasme, une position ou une scène à réaliser. Alors quelle sera votre post-it coquin ?

Les jeux osés !

Jeu n°4 La boîte à idées !

Pour ce jeu, pas besoin de beaucoup de moyens. A la manière des post-it, il vous faudra aussi du papier et une boîte en carton. Le but ici est d’inscrire sur des petits bouts de papiers vos fantasmes secrets, vos souhaits cachés avant de les remettre dans la boîte. Votre ou vos partenaires font de même. Et place à la rigolade et aux frissons garantis !

Jeu n°5 Le jeu de rôle !

Adepte des jeux de rôle ou non, ce concept va quand même vous plaire. Pour cela, sortez vos talents cachés d’acteur et soyez créatifs. Le but est simple. Inspirez-vous d’une scène de cinéma classique ou même d’une vidéo X et laissez-vous aller aux scénarios les plus hot ! A la manière de Kate Winslet ou Leonardo Di Caprio ou tout simplement dans le rôle d’une infirmière sexy ou d’un plombier survolté !

Jeu n°6 Les inconnus !

Attention ce jeu demande beaucoup d’audace mais les palpitations et les papillons dans le ventre seront bien là. Imaginez une situation en public et réalisez l’un de vos fantasmes. Le couple se rejoint à un bar, un cinéma ou un lieu fréquenté et font comme si ils ne se connaissaient pas. Place alors aux jeux de regard, au flirt comme un premier jour avec de concrétiser cela par un rendez-vous ! A tous les nostalgiques, votre retour au logis sera plus que gratifiant après cette expérience !

Vous l’aurez compris, il existe toutes sortes de jeux qui viendront pimenter votre quotidien ! Et Potins n’a récolté qu’un aperçu de tout ce qui est encore possible en couple, à plusieurs ou tout simplement entre personnes consentantes.

Plus sur le sujet