Comment c’est de travailler chez Pornhub ?

Comment c’est de travailler chez Pornhub ?
Pornhub est désormais un site connu sur toute la planète. Mais à quoi ça ressemble d'y travailler ?

Pornhub est le site X n°1 au monde. Une véritable référence. Mais, comment vivent ceux qui y travaillent ? Est-ce que c’est pareil que de travailler aux impôts ou chez Potins ? Nos confrères de Tillate ont eu le droit à une interview haute en couleur.

Un rêve ?

Allez, admettez-le, vous en avez peut-être rêvé de travailler chez Pornhub. A minima, cela vous intrigue. Aria, une femme de 28 ans y travaille depuis 3 ans en charge des réseaux sociaux. Instant confessions.

Tout d’abord, elle précise que ce n’est pas string et paillettes au quotidien.

J’aimerais vous raconter à quel point notre quotidien est érotique et sexy. Mais ça ne se passe pas comme ça, malheureusement. Nous sommes très professionnels et travaillons dans un grand bureau paysagé.

Sur les écrans des ordinateurs, de l’open space, il y aurait régulièrement des films X selon elle. Mais cela ne leur ferait plus grand chose…

Je crois que nous sommes désensibilisés. Au début, ça peut arriver qu’il y en ait un qui soit pris d’envies. Mais ça passe très vite.

En revanche, sa famille et ses amis ont été plutôt surpris au début de son nouveau travail…

Beaucoup étaient intéressés au début. Mais quand ils ont su que ce n’était pas aussi excitant et chaud que ça, le sujet est devenu quelque peu désagréable et ils changent vite de discussion. Quand ma grand-mère l’a appris, elle a téléphoné à ma mère pour lui demander si j’allais tourner des films. Ce que je ne fais pas, évidemment.

Plus sur le sujet