Combien de fois par jour les femmes pensent-elles au sexe ?

Combien de fois par jour les femmes pensent-elles au sexe ?
Qu'on ne dise plus que ce sont uniquement les hommes qui ne pensent qu'au sexe !

Si l’on a pour habitude de dire que les hommes ne pensent qu’à « ça », les femmes, elles, sont réputées pour être plutôt sages en ce qui concerne le sexe. Mais une enquête menée pour un site de rencontres extra-conjugales risque d’en étonner plus d’un !

Toutes les 50 minutes soit… 18 fois par jour !

En effet, des chercheurs ont demandé à 283 étudiants américains âgés de 18 à 25 ans de noter toutes les fois dans la journée où ils pensaient à manger, à dormir ou à faire l’amour. En récoltant et consignant les résultats, les chercheurs ont constaté qu’en moyenne, une femme pense au sexe toutes les 50 minutes environ, contre 28 minutes pour un homme.

Au total, les femmes ont des idées érotiques 18,6 fois par jour, soit deux fois moins que les hommes. Comme quoi, les idées reçues ne sont pas si fausses que cela.

À noter que si l’on aborde la question de la nourriture et du sommeil, les hommes y pensent également beaucoup plus souvent que les femmes. Ils rêvent ainsi de leur lit toutes les 33 minutes (contre 72 minutes pour la gent féminine) et veulent manger toutes les 38 minutes (contre 62 minutes pour les femmes).

Mais chez les mecs comme chez les nanas, le sexe arrive donc largement en tête des pensées de la journée. Sans parler des rêves érotiques qui surviennent parfois durant la nuit !

Plus sur le sujet