TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour
Voir le diaporama
5 Photos
TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

Dans une cabine d'essayage

TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

Dans l'ascenseur

TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

Au travail

TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

À la plage

TOP 5 des lieux insolites pour faire l’amour

Sur un billard

Envie de pimenter votre vie sexuelle ? Envie de casser la routine ? Voici 5 lieux insolites pour faire l'amour ! Alors cap ou pas cap ?

Dans l’ascenseur

L’ascenseur c’est vraiment tentant pour un coït sulfureux juste après une soirée torride ! Un moyen efficace de faire monter la température. Mais si faire son affaire dans un ascenseur paraît très excitant, n’oubliez pas que cette technique a quelques points négatifs. En effet, à moins d’immobiliser l’ascenseur, faire l’amour dans ce genre d’appareil implique de faire les choses très rapidement afin de ne pas éveiller les soupçons. Après vous pouvez toujours opter pour des préliminaires énergiques pour monter au 7ème ciel.

Sur un billard

Alors que vous êtes en pleine partie de billard avec votre chéri(e), vous ressentez soudainement l’envie de faire l’amour. Mais la chambre se trouve beaucoup trop loin. Ne vous en faites pas, vous êtes déjà sur le lieu idéal. Et oui, facile de faire l’amour sur un billard. Mesdames, asseyez vous sur le billard, enroulez vos jambes autour de votre partenaire et le tour est joué ! Sinon vous pouvez vous allonger tandis que monsieur vous maintient par les fesses.

Au travail

Aussi étonnant que cela puisse paraître, certaines personnes trouvent excitant de faire l’amour sur leur lieu de travail. Mais saviez vous que l’on peut s’amuser dans un lieu qui ne se prête pas à la rigolade ? Et oui, rien de mieux que de pimenter sa vie sexuelle en se mettant au défi de risquer son job. Que ce soit sur le bureau, dans la salle de réunion, ou sur la photocopieuse, vos bureaux regorgent de lieu pour s’amuser… à vos risques et périls !

Dans une cabine d’essayage

Cela fait plusieurs minutes que vous émoustillez votre partenaire en essayant la nouvelle collection de sous-vêtements de votre marque préférée. Ni une, ni deux, il vous rejoint dans la cabine d’essayage et vous saute dessus. En plus de devoir être discret, le fait partager une cabine d’essayage à deux sans se faire remarquer peut facilement faire monter le plaisir. Alors, cap ou pas cap ?

Sur la plage

Il fait beau, il fait chaud, vous avez un partenaire de rêve à vos côtés… Et vous n’avez qu’une envie, c’est de faire l’amour là, maintenant, tout de suite ! Aucun problème, la plage vous offre de nombreuses possibilités. C’est tout de même plus vaste et agréable qu’un ascenseur, par conséquent vous êtes illimités en terme de choix de position ! Et en plus si vous avez un petit coup de chaud après l’effort vous pouvez aller directement faire un petit plouf dans l’eau. Génial non ?

Alors quel lieu insolite allez-vous choisir pour vos prochains ébats sexuels ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !