5 astuces pour retrouver votre libido

5 astuces pour retrouver votre libido
Vous ressentez une baisse de votre désir sexuel ? Vous n'avez plus envie de faire l'amour ? Voici 5 astuces afin de raviver la flamme !

Fatigue, routine, stress, froid… Autant d’éléments qui vous conduisent à ne plus avoir de désir, de libido et par conséquent à ne plus avoir envie de faire l’amour avec votre partenaire. Aujourd’hui, vous cherchez une solution afin de remédier à cette situation ennuyeuse ? Vous voulez surmonter cette baisse de désir qui met votre couple en péril ? Ne cherchez plus ! La rédaction de Potins.net vous a trouvé 5 astuces pour vous aider à retrouver du poil de la bête.

Astuce 1 : Confier les enfants aux grands-parents

Même si certains appréhendent de confier leur enfant aux autres (baby-sitter, grands-parents, parents de copains), sachez que les enfants peuvent être parfois des tue-l’amour. En effet, ces derniers prennent du temps et de l’espace, notamment dans les premiers mois de leur vie ce qui peut diminuer vos envies sexuelles. Ne culpabilisez pas, l’absence de votre enfant pour une courte durée vous permettra de vous recentrer sur notre couple.

Astuce 2 : Essayez les sextoys

Rien de mieux pour pimenter vos ébats sexuels que de sortir de l’ordinaire. Avez-vous pensé à vous servir d’objets coquins pour sortir de la routine ? Que ce soit de simples godemichets, canards en plastique ou des sextoys plus loufoques, ces petits jouets sont vraiment efficaces pour améliorer la vie sexuelle d’un couple. En effet, en plus de vous procurer de nouvelles sensations, ils vous permettent également de découvrir de nouvelles façons de faire l’amour.

Astuce 3 : S’offrir une soirée romantique à deux

N’hésitez pas à passer plus de temps avec votre moitié : Prenez un bain moussant romantique, organisez une soirée massage ou un dîner au lit… Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, il existe de nombreuses manières pour vous retrouver rien qu’avec votre partenaire. Ces moments vous permettront de vous détendre et seront plus propices pour faire grimper la température.

Astuce 4 : Regarder des films coquins

Trouver un film qui plaira à Madame et à Monsieur, c’est toujours compliqué. Au quotidien, la télévision peut même nuire à la communication dans le couple. Néanmoins, allumée à bon escient et au bon moment, la télé peut carrément pimenter votre soirée à deux. Et s’il y a bien du domaine où tous les deux peuvent être d’accord c’est bien celui des films coquins. Alors n’hésitez pas à vous concerter afin de trouver LE film qui plaira aux deux et qui permettra sûrement de vous donner quelques idées.

Astuce 5 : Essayer de nouvelles positions

La routine peut s’installer dans votre vie quotidienne mais aussi dans vos rapports sexuels. Pour y remédier, pensez à varier les positions sous la couette. Que ce soit en pratiquant la position du « papillon » ou en passant par « l’union suspendue », impossible d’être à court d’idée ! Sachez qu’il existe même l‘aqua sutra, le kamasutra de l’eau !

Alors, pour quelle astuce allez-vous opter pour retrouver la flamme ?

Plus sur le sujet

Potins.net