C'est un métier tendance. Pour organiser son mariage, on peut désormais faire appel à un wedding planner, quelqu'un qui nous aide à organiser l’événement et s'assure que tout ira bien. Mais vous n'engagerez sans doute jamais Sarah Haywood. 

Sarah Haywood, les mariages de super-riches

Sarah Haywood a commencé en bas de l'échelle. Les premiers mariages qu'elle organisait coûteraient environ 20.000 euros. Désormais ? Il faut plutôt compter 1 million d'euros. A ce prix là, il s'agit des stars. Et sa célébrité la mène désormais sur les plateaux de télévision... Elle s'est confiée à 7sur7. L'occasion notamment pour elle de parler des difficultés incroyables qu'elle a pu rencontrer lors d’événements.

Le jour de notre mariage est supposé être le plus beau de notre vie. La plupart des gens économisent de nombreuses années pour s'offrir des noces mémorables ! Le problème avec les personnes très fortunées, c'est qu'il faut parfois être très imaginatif pour leur proposer quelque chose de plus fou que ce qu'ils vivent au quotidien. Soyons honnête : leur vie de tous les jours ressemble déjà à un conte de fées. Ils ne se refusent rien. Ils mangent dans les plus beaux restaurants, logent dans les suites des plus beaux hôtels du monde et n'hésitent pas à prendre un jet privé quand ils ont des envies d'ailleurs. Alors, quand il s'agit du jour de leur mariage, autant vous dire que leurs attentes sont très élevées !

Comment se matérialise cette envie ? Selon Sarah Haywood, les super-riches veulent souvent des stars.

Ils veulent que Jennifer Lopez, Sean Paul ou John Legend anime leur soirée dansante.