Sarah Haywood, la reine des wedding planner

Sarah Haywood, la reine des wedding planner
Sarah Haywood organise le mariage des personnes les plus célèbres et fortunées du monde, après avoir commencé en bas de l'échelle.

C’est un métier tendance. Pour organiser son mariage, on peut désormais faire appel à un wedding planner, quelqu’un qui nous aide à organiser l’événement et s’assure que tout ira bien. Mais vous n’engagerez sans doute jamais Sarah Haywood. 

Sarah Haywood, les mariages de super-riches

Sarah Haywood a commencé en bas de l’échelle. Les premiers mariages qu’elle organisait coûteraient environ 20.000 euros. Désormais ? Il faut plutôt compter 1 million d’euros. A ce prix là, il s’agit des stars. Et sa célébrité la mène désormais sur les plateaux de télévision… Elle s’est confiée à 7sur7. L’occasion notamment pour elle de parler des difficultés incroyables qu’elle a pu rencontrer lors d’événements.

Le jour de notre mariage est supposé être le plus beau de notre vie. La plupart des gens économisent de nombreuses années pour s’offrir des noces mémorables ! Le problème avec les personnes très fortunées, c’est qu’il faut parfois être très imaginatif pour leur proposer quelque chose de plus fou que ce qu’ils vivent au quotidien. Soyons honnête : leur vie de tous les jours ressemble déjà à un conte de fées. Ils ne se refusent rien. Ils mangent dans les plus beaux restaurants, logent dans les suites des plus beaux hôtels du monde et n’hésitent pas à prendre un jet privé quand ils ont des envies d’ailleurs. Alors, quand il s’agit du jour de leur mariage, autant vous dire que leurs attentes sont très élevées !

Comment se matérialise cette envie ? Selon Sarah Haywood, les super-riches veulent souvent des stars.

Ils veulent que Jennifer Lopez, Sean Paul ou John Legend anime leur soirée dansante.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !