Ruby Tuesday Matthews est une Australienne qui compte près de 200.000 abonnés sur Instagram. Désormais mère de famille, elle avait un régime alimentaire très particulier il y a quatre ans.

Ruby Tuesday Matthews et le choc de la maternité

On dit souvent qu'avoir un enfant change la vie, mais sans doute rarement autant que pour Ruby Tuesday Matthews. Cette Australienne a confié mardi 15 janvier, sur son compte Instagram, à quel point sa vie avait changé en quatre ans. Il y a quatre ans, elle était alors âgée de 21 ans, et vivait à base de cigarettes, de café noir et de cocaïne.

C'est une confession très surprenante que Ruby Tuesday Matthews a faite lors d'une séance de questions-réponses avec ses fans. On lui demandait alors pourquoi elle était si mince avant d'avoir des enfants. Il faut dire que la jeune femme était vraiment très mince. Mais sa réponse est tout de même très surprenante :

Je prenais beaucoup de cocaïne. Je fumais des clopes et je buvais des litres de café. Les gens ne réalisent pas à quel point il est facile de cacher une dépendance, une dépression ou de l’anxiété.

 

Ruby Tuesday Matthews a aussi lâché une petite bombe sur le marché des influenceurs.

Je dois faire attention à ce que je dis, mais dans l’industrie des influenceurs, tout le monde aime la cocaïne. C’est comme ça que la plupart des filles ont des silhouettes sveltes… C’est comme ça que j’ai pu maintenir ce physique.

Quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle a tout de suite arrêté la cocaïne. On pourrait presque penser que son enfant lui a sauvé la vie..