Régime : Végan, elle mange de la viande pour retrouver la santé

Régime : Végan, elle mange de la viande pour retrouver la santé
Voir le diaporama
1 Photos
Régime : Végan, elle mange de la viande pour retrouver la santé

Passant de végan à carnivore, Sylwia Tabor a retrouvé la santé. Mordue par une araignée, elle avait contracté une bactérie mangeuse de chair.

Coach sportive en Californie, aux États-Unis, Sylwia Tabor est tombée gravement malade en juillet 2017 rapporte le site topibuzz.me. Âgée de 32 ans, elle a été mordue à la cheville par une araignée. Sa blessure s’est alors infectée et plein de petits boutons ont recouvert son corps.

Toutefois, l’infection a empiré. La jeune femme a même dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Les médecins lui ont diagnostiqué une fasciite nécrosante, une maladie qui déchire et troue la peau.

Sylwia Tabor a alors été opérée en urgence afin que sa maladie cesse de se propager. Elle a ensuite subi une greffe de la peau sur le ventre. Malheureusement, sa convalescence ne s’est pas passée comme prévu. En effet, la trentenaire a souffert d’éruption cutanée et de diarrhée. Son organisme n’assimilait plus aucun aliment.

Elle devient carnivore et guérie plus vite

Alors végan, la coach a alors décidé de suivre le conseil d’une amie et de changer radicalement de régime alimentaire. Réfractaire à toute forme de protéines animales, elle est finalement devenue carnivore. Ses troubles digestifs se sont estompés et sa peau a cicatrisé plus vite raconte-t-elle.

Interviewée par les médias américains, elle a déclaré :

Mon estomac était en désordre et je me sentais très mal, comme lors des pires moments de ma vie. Les légumes et les graines, qui ont été pendant longtemps ma seule source de nourriture, sont en réalité des anti-nutriments. Ce sont des composés qui, s’ils sont consommés excessivement, empêchent votre intestin d’absorber ce dont il a besoin. Et cela m’a définitivement affecté à long terme.

Depuis, Sylwia Tabor mange un kilo de viande par jour, rapporte le quotidien.

Plus sur le sujet