Régime : Elle révèle les 9 aliments à bannir de notre alimentation pour maigrir

Régime : Elle révèle les 9 aliments à bannir de notre alimentation pour maigrir
Mère de famille, Rhian Allen s’est radicalement métamorphosée en éliminant 9 aliments de son alimentation. Découvrez son secret.

Avec la nouvelle année viennent souvent les bonnes résolutions. Perdre les quelques kilos que l’on a en trop est même parfois notre priorité. Ainsi, si vous voulez maigrir en 2019 et retrouver un ventre plat, écoutez les conseils de Rhian Allen.

Même si elle ne nous apprend rien de nouveau, cette mère de famille s’est radicalement métamorphosée avec ce régime. Elle a donc décidé de partager son secret et de divulguer les 9 aliments qu’elle a banni de son alimentation.

Bannir le gras et le sucre

Elle explique ainsi dans le Daily Mail qu’il faut d’abord abandonner tous les produits laitiers. Il faut bien évidemment abandonner les chips. Ce sont des produits bien trop salés et trop gras. Oubliez également les sodas et les jus de fruits remplis de sucre. Buvez beaucoup d’eau à la place.

Si vous espérez un jour avoir le ventre plat, il vous faudra aussi abandonner tous les biscuits et gâteaux, qui sont également remplis de sucre explique-t-elle. Faites aussi une croix sur la friture. Si vous voulez perdre du poids, pensez à remplacer le beurre par de la margarine. Dites aussi au revoir à tous les produits à base de farine blanche, ainsi qu’aux pâtes et au riz.

Maintenant que vous avez toutes les clés en main, à vous de jouer !

Plus sur le sujet