Régime : Elle renonce à un seul aliment et perd plusieurs kilos avant son mariage

Régime : Elle renonce à un seul aliment et perd plusieurs kilos avant son mariage
Pour rentrer dans sa robe de mariée, une Britannique de 40 ans a éliminé un simple ingrédient de son alimentation. Sans régime abracadabrant, elle a perdu 44 kilos et plusieurs tours de taille.

Plusieurs mois avant le jour de son mariage, Rachel Seedal a décidé de se mettre au régime afin de pouvoir entrer dans sa robe de mariée. Âgée de 40 ans, cette Britannique originaire de Blackburn, en Angleterre, pesait alors 136 kilos.

De la mayonnaise dans tous ses plats

Trois semaines avant son mariage, Rachel a réussi à enfiler la robe de ses rêves. Toutefois, la future mariée a dû faire des sacrifices et renoncer à mettre de la mayonnaise dans tous ses plats. Et le résultat ne s’est pas fait attendre … En effet, en 17 mois, elle a perdu 44 kilos.

J’aimais ajouter de la mayonnaise dans tous les plats. Maintenant, je ne le fais presque plus et j’ai presque arrêté de cuisiner avec du beurre,

a expliqué Rachel, qui préfère désormais combler ses petits creux avec des fruits.

Mieux dan son corps et dans sa tête

Selon le site Sputnik, qui rapporte le quotidien The Sun, Rachel Seedal s’est également inscrite à la piscine et s’est entraînée quatre à cinq fois par semaine. Non seulement sa forme s’est améliorée mais également son état de santé. Elle affirme ne plus souffrir de fatigue ni d’essoufflement. Même les symptômes de son hypertension crânienne auraient disparu.

Plus sur le sujet