Près de 9 millions de fans suivent cette paire de fesses !

Près de 9 millions de fans suivent cette paire de fesses !
La Mexicaine Jallyne Ojeda est une véritable star sur les réseaux sociaux grâce à ses formes. La réduire à son physique est pourtant une erreur.

Vous vous souvenez des clichés désormais célèbres sur le postérieur de Kim Kardashian ? Quelques centaines de kilomètres au sud, de l’autre côté de la frontière, au Mexique, Jallyne Ojeda lui propose une vraie concurrence.

Un fessier de rêve

8,8 millions d’abonnés sur Instagram. C’est la quantité de fans qui observent les clichés que publie chaque jour ou presque Jallyne Ojeda. La jeune Mexicaine de 19 ans a conquis Instagram avec un physique de rêve. Elle associe une taille de guêpe avec un fessier qui semble défier l’apesanteur. Il faut admettre qu’elle n’a pas vraiment froid aux yeux et montre sans peine son corps dans des tenues moulantes ou très réduites.

 

Il suffit de faire défiler son profil pour que son physique n’ait plus de surprises pour vous. Pourtant, ce serait une erreur que de la résumer à ces selfies. En effet, la jeune femme est aussi une véritable entrepreneuse. Elle a ainsi lancé une application sur iOS ou Android qui permet à ses fans d’avoir accès à du contenu exclusif mais aussi des goodies : coques de smartphones, affiches… Et pour celles qui rêveraient d’afficher le même popotin, elle propose aussi de suivre ses propres exercices de fitness. On vous laisse la découvrir en images.

 

 

Plus sur le sujet