Pesant 210 kg, une internaute est payée pour manger devant une caméra

Pesant 210 kg, une internaute est payée pour manger devant une caméra
Âgée de 25 ans, Amanda Faye pèse 210 kilos. Obèse, elle gagne sa vie sur les réseaux sociaux en avalant des tonnes de calories.

Originaire de Californie, Amanda Faye, 25 ans, gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux. Des fétichistes qui érotisent la nourriture et le surpoids la payent pour la voir manger. Elle avale ainsi, tous les jours, 10.000 calories devant une caméra.

Une fois, un homme m’a payée pour me voir manger 13 poires et boire d’une noix de coco à moitié nue.

Amanda se nourrit de liquide par tube jusqu’à ce que son ventre soit rempli. Suivie par plus de 50.000 personnes, la jeune femme doit parfois bouger le gras de son corps pour ses fans. Néanmoins, à force d’ingurgiter des quantités impressionnantes de nourriture, la jeune femme pèse actuellement 210 kilos et s’habille en 58. Pourtant, au départ, elle ne pesait que 44 kilos.

Bien dans sa tête et dans sa peau

Amanda considère qu’être obèse la rend plus heureuse, physiquement et sexuellement. D’ailleurs, selon Ayoye, l’Américaine est en couple avec l’un de ses admirateurs. Ce dernier la supporte totalement dans sa démarche, même si elle reçoit de nombreux commentaires négatifs.

On me traite de grosse vache, de baleine, de cochonne. Je suis une personne positive alors j’ignore ces commentaires ou je leur réponds en riant.

Plus sur le sujet

1 commentaire
  1. Elle fait ce qu’elle veut. Mais maltraiter son corps, même par du sports, finit toujours par se payer. Pas à 20 ans mais plus tard…la vie est longue…ou pas si le coeur lâche a cause du poids avant.

Chante comme si personne ne t'entendait !