Il suffit de voir Dwayne Johnson dans un de ses films pour s'en convaincre. L'acteur est un surhomme. Une véritable montagne de muscles. Mais, un homme nommé Mark Wester a décidé d'essayer de l'imiter.

Le même régime alimentaire

Mark Wester a donc décidé d'imiter Dwayne Johnson pendant l'été. Lui n'a pas joué dans des films du box-office bien sûr. Mais il n'a pas non plus provoqué de polémiques en faisant un selfie avec un beluga et une otarie dans un aquarium. Non, Mark Wester s'est concentré sur le régime alimentaire de "The Rock".

Et autant dire que c'est beaucoup plus dur que ce que l'on pourrait penser. Il a ainsi dû faire sept repas par jour ! Il a aussi réalisé les mêmes exercices physiques que lui chaque jour. Tout sauf une sinécure et vu la différence de carrure, on comprend son appréhension. Mais, il n'a pas jeté l'éponge et il a mené son défi jusqu'au bout.

 Pris un jour avant le début du défi (visiblement inquiet), et le lendemain matin après la fin du défi (heureux de l'avoir fait).
Pris un jour avant le début du défi (visiblement inquiet), et le lendemain matin après la fin du défi (heureux de l'avoir fait).

Attention avant de vous lancer, au final, son plus grand défi a peut-être été financier. Cette petite expérience lui a coûté 1.100 € sur ce mois.

Tout le monde ne peut pas se permettre financièrement de suivre le régime physique et alimentaire de Dwayne Johnson

comme il l'explique à la presse. Il faut reconnaître que le résultat est impressionnant.