Oserez-vous les sourcils Oreo ?

Oserez-vous les sourcils Oreo ?
La marque Oreo a lancé un concours de mode vraiment très particulier sur les réseaux sociaux...

Vous ne savez pas comment tailler vos sourcils cet automne ? Plus besoin de chercher. La marque Oreo a la solution pour vous. Pas sûr en revanche que vous puissiez l’assumer dans toutes les circonstances.

Tout ça pour un paquet d’Oreo !

C’est la marque Oreo elle-même qui a lancé ce challenge très particulier. On a déjà vu des modes bizarres au niveau des sourcils, mais la marque bat des records avec cette campagne de publicité. L’idée est relativement simple, que vos sourcils ressemblent à des gâteaux Oreo. Deux bandes noires, l’une composée de votre sourcil et l’autre dessinée au crayon noir. Au milieu, la peau de votre visage légèrement coloriée en blanc. Un look très particulier mais qui a fonctionné sur les réseaux sociaux puisque les internautes sont fans.

Reste à savoir ce que vous avez à y gagner en plus de nombreux regards curieux ! Pas grand chose en fait comme le reconnaît l’entreprise.

Cela va faire sourciller ! Certaines personnes feraient n’importe quoi pour des Oreos. Vous en faites partie ? Postez un selfie avec des sourcils Oreo et le hashtag #OreoBrows sur notre page Facebook afin d’avoir une chance de gagner un paquet gratuit de nos délicieux cookies.

Alors seriez-vous prêts à tout pour des Oreo ?

Plus sur le sujet