Voici le pull le plus moche du monde !

Voici le pull le plus moche du monde !
Voir le diaporama
1 Photos
Voici le pull le plus moche du monde !
Voici le pull le plus moche du monde !
Voici le pull le plus moche du monde !

Un concours très officiel a eu lieu à Albi ce week-end afin de décerner le titre du pull le plus moche du monde ! Le concours a compté plus de 300 participants !

On en a tous un qui traîne au fond du placard. Un pull tellement horrible que l’on s’est jurés de ne jamais porter. Seule exception, quand Mamie ou Tatie viennent, afin de prétendre que vous l’adorez.

Vive la peau de renarde !

Il existe désormais un deuxième rendez-vous incontournable si vous voulez en faire étalage. Direction le championnat du monde du « pull moche » qui s’est tenu le week-end dernier à Albi pour la seconde édition. Il y avait tout de même 300 candidats cette année !

Le motif ou la matière ne sont pas les seuls critères à rentrer en ligne de compte. On a ainsi vu des modèles très particuliers. Le gagnant ? Dans la catégorie « Groupe », c’est un modèle portée par cinq amis qui ont eu le titre avec leur pull pour cinq personnes mais qui a seulement deux manches.

Pour le solo, c’est Pascal Marty, qui a remporté le titre avec un pull constitué par une peau de renarde, placée sur un tricot qui date de 1982. Un morceau collector donc vous l’aurez compris. L’animal avait été tué par son grand-père en 1946. Le gagnant a eu quelques mots pour la presse à la sortie.

Voilà, ça y est, c’est fait, on l’espérait tous, les copains étaient là, on y croyait. Mais il y avait aussi de la concurrence. Donc il fallait se lever le matin, pour tricoter, coudre, et compagnie, et ça a payé.

On apprécie ci-dessous le résultat en image.

2eme Championnat DU MONDE De PULL Moche!

Publiée par ALBI vintage 81 sur Dimanche 2 décembre 2018

 

Plus sur le sujet