Victoria’s Secret : Un Ange chute pendant le défilé !

Coup dur pour l'un des Anges de Victoria's Secret ! Alors qu'elle défilait sur le podium, une jeune femme est tombée au sol. Une chute qui a été immortalisée.

Elle ne s’attendait sûrement pas à ça… Lors du fameux défilé de Victoria’s Secret, Ming Xi a vécu le pire ! Le mannequin de 28 ans s’est retrouvé à genoux sur le sol après avoir fait une chute spectaculaire.

Voilà une situation qu’elle aurait aimé éviter quand on sait que le show s’est déroulé à Shanghai, sa ville d’origine. Vêtue d’une lingerie argentée, d’une robe voile et de ses ailes fleuries, Ming Xi a su garder le sourire malgré tout !

Beaucoup de soutien !

Si cette chute aurait pu se transformer en cauchemar, Ming Xi a reçu de l’aide de la part de la belle Gizele Oliveira. Le public, quant à lui, a exprimé sa surprise par de nombreux cris. Mais, tout est rentré dans l’ordre quand l’Ange a ajusté sa tenue et a continué de défiler sous les applaudissements des spectateurs.

Plus de peur que de mal ainsi ! Maintenant, on a hâte de découvrir le défilé Victoria’s Secret qui sera diffusé dans son intégralité le 28 novembre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net