Voici sans doute la pièce de lingerie la plus chère de l'année 2018. Le "Fantasy Bra" de Victoria's Secret est composé d'argent, de diamants et de topazes. Autant dire que l'Ange Elsa Hosk est un peu au paradis en ce moment...

Joyeux anniversaire Elsa Hosk !

Ce jeudi 8 novembre, la marque Victoria's Secret organise son célèbre défilé à New York. Comme chaque année, c'est le Fantasy Bra qui sera le clou du spectacle. Cette année, il s'agit d'un soutien-gorge de 71 carats fait par Swarovski. En clair, il a nécessité 950 heures de travail et sa valeur est estimée à 1 million de dollars.

Après Lais Ribeiro, Heidi Kum, Gisèle Bünchen ou Adriana Lima, c'est le mannequin Elsa Hosk qui portera le Fantasy Bra cette année. Sans aucun doute un très beau cadeau pour la jeune femme. La top-model a fêté ses 30 ans ce mardi 6 novembre. De quoi graver ce souvenir dans l'éternité comme elle l'a confié au magazine américain People.

C’est une sensation que je n’avais jamais ressenti. Mon corps tremblait. Pas parce que j’étais nerveuse, mais parce que j’étais excitée. C’était froid je n’avais jamais ressenti ça. C’est définitivement un moment que je n’oublierai jamais. C’est clairement le plus beau Fantasy Bra que je n’ai jamais vu. Et quand je l’ai découvert, j’ai dit : "Vous me faites un blague".

Rendez-vous sur la chaîne américaine CBS pour voir le résultat !