Une petite japonaise devient l’égérie de Pantène pour sa chevelure exceptionnelle

La petite Chanco n’a que 1 ans et pourtant, elle semble déjà promise à un brillant avenir. Il faut dire qu’elle a quelque chose d’exceptionnel : ses cheveux !

Et oui, la fillette d’origine japonaise est déjà très suivie sur les réseaux sociaux, et une grande marque capillaire n’a pas manqué de la remarquer.

Il faut avouer que Chanco passionne les foules depuis sa naissance. Les parents avaient été surpris à sa naissance par ses cheveux qui étaient particulièrement impressionnants. Et sa masse capillaire n’a pas cessé d’augmenter. A tel point que la fillette a fini par faire le buzz.

Une chevelure incroyable

Et visiblement, la particularité de la petite Chanco n’est pas passée inaperçue ! Et oui, la fillette vient d’être choisie par Pantène pour devenir son égérie. Ce 7 janvier on la découvre dans une nouvelle campagne publicitaire diffusée uniquement au Japon. Elle pose aux côtés de Sato Kando, une présentatrice de télévision du pays, connue pour sa belle chevelure grise.

Yoshiaki Okura, directeur associé de la marque Procter & Gamble Japan Hair Care explique :

Nous sommes allés directement chez sa mère car la personnalité et le caractère spécial de Chanco correspondent à notre image. […] Nous pensons que ses beaux cheveux ont un pouvoir puissant qui permet aux gens de progresser de manière positive.

En clair, à seulement un an, « baby Chanco » est en passe de devenir une véritable star !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !