Trompée, elle reprend sa vie en main et perd plus de 60 kilos !

Trompée, elle reprend sa vie en main et perd plus de 60 kilos !
Apprendre que notre partenaire nous trompe n'est jamais agréable mais c'est aussi l'occasion de reprendre sa vie en main comme pour Evgenia Vorobiyova.

Evgenia Vorobiyova pensait avoir la vie parfaite. Un mari, deux enfants. Tout semblait être idéal. Mais un jour, elle a découvert que son mari la trompait avec une de ses ex relatent nos confrères du Daily Mail. Or, plutôt que de désespérer, cette Russe de 31 ans a repris sa vie en main.

Elle fait du sport intensif

Après avoir eu ses enfants, la jeune maman avait commencé à prendre du poids, faute d’avoir le temps de faire du sport raconte-t-elle. Résultat, elle affichait 127 kilos sur la balance ! Une fois après avoir rompu avec son mari, Evgenia Vorobiyova a décidé de se reconstruire en allant faire du sport. En 20 mois, elle a perdu la moitié de son poids et est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux.

Je n’ai jamais été très mince, mais je n’étais pas grosse non plus. Durant et après ma première grossesse, j’ai pris un peu de poids

confie-t-elle à la presse russe.

Pour perdre du poids, Evgenia Vorobiyova a abandonné la viande rouge, les pâtisseries et les pommes de terre explique le quotidien. Au programme, beaucoup de sport, une alimentation équilibrée à base de fruits et de produits amincissants.

Evgenia Vorobiyova s’est ensuite inscrite dans une émission de télé-réalité pour trouver l’amour. Une décision qui a été la bonne puisqu’elle a trouvé son nouveau compagnon ! On lui souhaite beaucoup de bonheur.

Plus sur le sujet