Nouvelle tendance beauté WTF : Se teindre les poils des aisselles

Nouvelle tendance beauté WTF : Se teindre les poils des aisselles
Venue tout droit des États-Unis, la coloration des poils des aisselles est la nouvelle tendance beauté WTF du moment.

Des poils bleus, roses et jaunes fluo

Selon le site Foozine, la coloration des aisselles est la nouvelle tendance WTF du moment. Fini ainsi les heures dans la salle de bain à s’arracher les poils sous les bras. Cette nouvelle mode vient directement des États-Unis et débarque sur les plages de France. Elle devrait réjouir les femmes qui refusent de s’épiler ou de se raser les aisselles.

Aussi étrange que cela puisse paraître, de nombreux hommes trouvent cela plutôt féminin. Certaines stars se sont également mises à la coloration de leurs aisselles. Elles restent toutefois encore peu à oser sauter le pas. Sur Instagram, le hashtag #dyedpits ne regroupe que 775 photos.

Comment réaliser la coloration des poils de vos aisselles

  • Commencez par vous laver les poils des aisselles et appliquez une légère goutte d’huile d’olive afin de les nourrir.
  • Laissez ensuite sécher. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour garantir un séchage plus rapide.
  • Réalisez un test de votre coloration sur une petite partie de vos poils. Puis, appliquez votre coloration sur vos poils.

D’un point de vue esthétique, il est préférable de choisir une couleur vive. N’essayez surtout pas de choisir une couleur en harmonie avec votre couleur de cheveux.

Après avoir tenté plusieurs fois son apparition sans jamais séduire, il semblerait que cette année soit la bonne. Poils bleus, roses, jaunes fluo… Allez-vous adopter la nouvelle tendance de l’été ?

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :