Shay Mitchell (Pretty Little Liars) ose la combi transparente, c’est hot !

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) ose la combi transparente, c’est hot !
Shay Mitchell était présente à l’after party des Golden Globes 2018. Pour cette occasion, l’ex-star de Pretty Little Liars a osé une tenue transparente. Attention les yeux !

Comme à chaque édition, la cérémonie des Golden Globes est toujours suivie d’une after party. Si certaines stars n’ont pas pu assister au grand événement, elles se bousculent en revanche à cette soirée pour continuer les festivités.

C’est ce que Shay Mitchell a fait ! Conviée à l’after party organisée par Warner et InStyle, l’ex-star de Pretty Little Liars n’a pas eu froid aux yeux. Et pour cause, c’est vêtue d’une tenue transparente que l’actrice a posé devant les photographes.

Une combi qui a fait tourner des têtes !

Consciente de sa silhouette parfaite, Shay Mitchell s’est donc glissée dans une combinaison qui ne cachait que le minimum. Signée de la marque Dundas, la création révélait avec subtilité les atouts de la it-girl.

Autant vous dire que l’actrice a attiré tous les regard et a volé la vedette à ses camarades ! Côté maquillage, Shay Mitchell ne se refusait aucun artifice. Résultat ? Elle était incroyablement sexy !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :