Sexy ! Rihanna sort le grand jeu pour Fenty Beauty !

Sexy ! Rihanna sort le grand jeu pour Fenty Beauty !
En septembre 2017, Rihanna lançait sa propre marque de cosmétiques dans le monde entier. La chanteuse de 30 ans n’a pas hésité à fêter l’anniversaire de son projet qui est un véritable succès.

Rihanna peut être fière de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, qu’elle a lancée en septembre 2017. En effet, en à peine un an, sa ligne de maquillage est devenue une vraie référence dans le mode de la mode et de la beauté.

Ainsi, pour marquer le coup, la belle Barbadienne de 30 ans a fêté l’anniversaire de Fenty Beauty aux quatre coins du monde. Depuis le 14 septembre 2018, l’interprète de Work célèbre son succès et autant vous dire qu’elle a sorti le grand jeu.

 

Plus sexy que jamais !

Après New York et Dubaï, Rihanna a fait une apparition très remarquée dans le magasin Sephora de Sidney, en Australie. Aussi rayonnante que sensuelle, la chanteuse a attiré tous les regards vêtue d’un total look python signé de la marque Versace.

Or, quelques heures après, Rihanna publiait de nouvelles photos où elle s’affichait dans une mini robe rose Dolce & Gabbana. Sans surprise, ses publications ont fait sensation !

 

Pour rappel, Fenty Beauty a engendré plus de 70 millions de dollars de bénéfice dès le premier mois de lancement. Le magazine Times, de son côté, a révélé que la marque de Rihanna faisait partie des 25 meilleures inventons de l’année 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :