Selena Gomez ose le décolleté vertigineux et le make-up dark !

Selena Gomez ose le décolleté vertigineux et le make-up dark !
Honorée par Billboard, Selena Gomez s’est transformée en femme fatale. Découvrez le résultat !

Tout au long de l’année, Selena Gomez a été au coeur de l’actualité ! Entre sa maladie, le lupus, ses retrouvailles avec Justin Bieber et son retour sur la scène musicale, la belle brune nous a surpris et émus. Elle a marqué 2017 et Billboard l’a bien vu…

C’est ainsi que le magazine américain a tenu faire honneur à la it-girl de la plus belle des manières. Il a sacré Selena Gomez comme Femme de l’Année, un statut bien mérité qui s’est accompagné d’un photoshoot très sexy.

Une Selena femme fatale et sensuelle !

Loin de son look de femme enfant au quotidien, Selena Gomez s’est transformée en bomba latina. Vêtue d’un blazer au décolleté vertigineux, la fashionista s’est également glissée dans un pantalon qui flattait ses courbes féminines. Et ça ne s’est pas arrêté là…

Selena Gomez a adopté un maquillage très sombre qui lui marquait les traits. A noter que la photo a été prise avant que la it-girl ne devienne blonde ! Bien audacieux, ce look allait tout de même bien à la chérie de Justin Bieber.

Billboard prépare une soirée afin de célébrer le nouveau statut de Selena Gomez. On a donc hâte de découvrir son prochain look. Ainsi, rendez-vous le 30 novembre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net