Alicia Aylies : sa robe pour le concours de Miss Univers enfin dévoilée

Alicia Aylies : sa robe pour le concours de Miss Univers enfin dévoilée
C’est le 26 novembre à Las Vegas qu’Alicia Aylies représentera la France lors du prestigieux concours de beauté.

Difficile de marcher dans les pas d’Iris Mittenaere, Miss Univers 2016. C’est pourtant le challenge que c’est lancé la magnifique Alicia Aylies, notre Miss France.

Arrivée à Las Vegas où se déroule le concours, la miss a présenté la magnifique robe qu’elle portera durant la séquence « nationale ». Chaque candidate doit alors porter un costume qui représente les couleurs de son pays.

Alicia portera donc une tenue très sexy, avec un bustier blanc incrusté de cristaux Swarowski et une longue traîne incrustée aux couleurs des jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront dans la capitale parisienne.

Néanmoins, Miss Guyane n’en oublie pas d’insuffler un peu de sa personnalité à l’ensemble. L’ancienne championne d’épée et de fleuret portera donc un masque d’escrimeuse lui aussi incrusté de diamants? Et en complément tiendra dans sa main un fleuret.

A l’origine du costume, la maison de couture On aura tout vu, qui n’a pas hésité à pousser le nationalisme jusque au bout des chaussettes hautes de Miss France, elles aussi aux couleurs du drapeaux tricolores.

Alicia Aylies dans les pas d’Iris Mittenaere

Iris avait fait très fort avec sa tenue héritée des danseuses du Moulin Rouge. Elle avait même remporté le concours en janvier 2017. Alicia pourra-t-elle renouveler l’exploit ? Quand on la voit poser dans sa robe flamboyante, nous avons toutes les raisons d’y croire. Tous derrière Alicia le 26 novembre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,