Rihanna sur le point de lancer sa marque avec LVMH

Rihanna sur le point de lancer sa marque avec LVMH
Encore un nouveau projet pour Rihanna qui cette fois s'associe à l'une des plus grandes marques de luxe au monde, à savoir LVMH !

Décidément, Rihanna ne manque jamais de nouveaux projets. La chanteuse serait sur le point de lancer une marque utilisant son image avec le groupe international LVMH. Cette marque engloberait à la fois du prêt-à-porter, de la maroquinerie et des accessoires.

Une grande nouvelle

Ce n’est pas la première fois que la diva de la pop se lance dans cette belle aventure. En effet, elle a déjà plusieurs marques : Fenty x Puma, Fenty Beauty ou encore Savage x Fenty. Mais cette fois, selon Women’s Wear Daily, c’est encore un autre niveau. Car c’est avec la plus grande marque de luxe mondiale que Rihanna s’apprête à lancer sa collection.

Il faut dire que LVMH a flairé le bon filon. La chanteuse compte sept millions de fans sur les réseaux sociaux. Elle est actuellement l’une des plus grandes influenceuses au monde. Elle est habituée aux défilés de haute couture et adore la mode. En outre, il semble qu’elle ait un certain talent de créatrice. Bref, tout joue en sa faveur !

Si elle lance cette nouvelle marque de luxe, ce serait une véritable révolution que de voir une femme noire à sa tête. Le haut de gamme est généralement occupé par des personnalités blanches, françaises et italiennes. Pour l’instant, LVMH n’a pas souhaité commenter cette nouvelle.

On attend donc avec impatience d’en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !