Surprenant ! Rihanna publie son premier tuto beauté

Surprenant ! Rihanna publie son premier tuto beauté
Rihanna lance sa propre ligne de produits de beauté : Fenty Beauty. Et qui mieux qu'elle aurait pu promouvoir le futur rouge à lèvres de sa collection ?

Plus habituée à la scène et au micro qu’à tourner des vidéos dans sa chambre, la chanteuse Rihanna s’est pourtant essayée au tuto beauté. Et ce pour la bonne cause ! En effet, la star mondiale se lance dans le grand bain de la mode et des produits de beauté en développant sa propre marque : Fenty Beauty. Son dernier produit en date ? Le rouge à lèvres Stunna qui s’adapte à toutes les carnations.

Rihanna réalise une vidéo simple et efficace

Or qui mieux que Rihanna pouvait faire la publicité de ce nouveau produit de beauté, dont la sortie est prévue le 23 novembre prochain ? C’est pourquoi la chanteuse de 29 ans a retroussé ses manches. Elle a publié sur Instagram une petite vidéo afin de montrer comment appliquer ce tout nouveau rouge à lèvres.

Ne vous moquez pas de mes compétences en matière de tutoriel.

Ironise Rihanna en légende du clip.

Il faut dire que le résultat est plutôt simpliste mais il a au moins le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net