Rihanna lance une ligne de bijoux en collaboration avec la Maison Chopard !

Rihanna lance une ligne de bijoux en collaboration avec la Maison Chopard !
Rihanna est décidément toujours en train de créer la surprise ! À l’occasion du 70ème Festival de Cannes, la chanteuse Rihanna collabore avec la maison de joaillerie Chopard et vient de créer une magnifique collection de bijoux...

C’est une collaboration surprise à laquelle peu de monde s’attendait. Mais on le sait tous maintenant, Rihanna est la reine des surprises en tout genre. Et c’est aussi pour cette raison qu’on l’aime autant ! Bref, cette fois, la chanteuse revient sur de la devant de la scène de la mode avec une collaboration étonnante. C’est à l’occasion du 70ème Festival de Cannes qui se déroulera du 17 au 28 mai prochain, que la jeune femme présentera sa nouvelle collection de bijoux.

Mais attention, la jeune femme n’a pas collaboré avec n’importe qui pour créer cette ligne de bijoux. En effet, c’est la maison de joaillerie Chopard qui a invité la chanteuse à dessiner une collection de bijoux. Cette dernière est intitulée Rihanna Loves Chopard. Cette collection de joaillerie exclusive sortira en édition limitée.

Rihanna a travaillé en étroite collaboration avec la coprésidente et directrice artistique de la maison de joaillerie mondialement connue : Caroline Scheufele semble avoir adoré ces moments, et en a parlé lors d’une interview pour le WWD. Voici ce qu’elle a notamment déclaré :

Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur les collections, de manière à ce que vous sentiez son incroyable énergie, sa forte créativité et son sens inné du design pour chaque pièce. Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux.

Une large collection de bijoux

Mais que retrouve-t-on dans la collection signée Rihanna ? Il s’agit d’une ligne de bijoux très complète, puisqu’on peut découvrir notamment des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers des bracelets… Il y en a donc pour tous les goûts. La collection joue sur les tons dorés et vert émeraude, et s’inspire des paysages de la Barbade, île dont est originaire Rihanna. La star a également puisé son inspiration dans le traditionnel carnaval de l’île, une fête très colorée qui se déroule dans la joie et la bonne humeur.

Rihanna est très fière de cette collaboration, et avait d’ailleurs porté l’une de ses créations lors de la cérémonie des Grammy Awards en février dernier. Il faut savoir que les bijoux sont bien évidemment vendus, mais qu’il faut débourser environ 1200 euros pour une bague. Le collier quant à lui coûte tout de même 9000 euros !

La collection Rihanna Loves Chopard sera inaugurée le jour du lancement du Festival de Cannes, à savoir le 17 mai. Une date importante pour la maison de joaillerie suisse qui fête ce jour-là le vingtième anniversaire de sa collaboration avec le célèbre festival du septième art.

Les premières photos ont été diffusées sur le compte Instagram de la Maison Chopard. Et c’est plutôt prometteur nous semble-t-il ! Que pensez-vous de cette collaboration plutôt inattendue ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net