Rania de Jordanie et Letizia d’Espagne : Duel de mode au plus au niveau

Rania de Jordanie et Letizia d’Espagne : Duel de mode au plus au niveau

Rania de Jordanie et Letizia d’Espagne se sont livrées un combat de mode et d’élégance lors de la visite officielle des rois de Jordanie en Espagne.

Le roi et la reine de Jordanie, Rania et Abdullah, sont arrivés le  jeudi 19 novembre, à Madrid pour une visite officielle de deux jours. Après avoir été reçus en bonne et due forme, ils se sont entretenus avec Felipe et Letizia au Palais Pardo lors d’un dîner privé, avec la présence solennelle du roi Juan Carlos et de Sofia.

Letizia et Rania, considérées comme deux icônes de la mode et de l’élégance, se sont livrées à un magnifique duel. Lors de la cérémonie de bienvenue à l’aéroport, Rania de Jordanie s’est distinguée en apparaissant vêtue d’une robe bleu et d’un trench-coat rose, pendant que la Reine Letizia optait pour une robe en tweed rouge, très élégante, de Felipe Varela.

Comme tenue de soirée, la Reine d’Espagne étincelait dans une robe noire qu’elle avait déjà porté en 2008. Rania de Jordanie, continuellement élue l’une des femmes les mieux habillées de la planète, a choisi pour l’occasion une robe noire à manches longues avec une ceinture argentée et des sandales-bottines noir.

Deux reines de mode !

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net