Quand le nail art va vraiment trop loin

Quand le nail art va vraiment trop loin
Une vidéo de nail art publiée sur Instagram montre une véritable scène de naissance sur un ongle. On aurait tendance à dire que trop c'est trop.

Avec le nail art, les ongles sont devenus, au fil des années, un véritable espace d’expression artistique. Mais parfois, les choses vont vraiment trop loin. C’est sans doute le cas de cette vidéo.

Quand le nail art imite la vie

C’est donc une vidéo publiée sur le compte du nail artiste russe « Nail Sunny ». On peut y voir un modèle très travaillé qui est composé… D’une chaise gynécologique. Celle-ci est très détaillée puisqu’il y a même les étriers. Installée dessus, un petit personnage féminin dans une robe d’hôpital rose.

C’est là qu’arrive ce que vous ne pensiez sans doute jamais voir. L’ongle donne l’impression d’accoucher. Un petit scalpel arrive à l’écran et retire le bébé de sous la robe. Il coupe même ce qui représente sans doute un cordon ombilical et le « bébé » est ensuite placé dans les bras de la jeune femme. Dans la suite de la vidéo, on découvre tout le processus créatif de l’artiste. On ne va pas se mentir, le résultat est particulièrement surprenant et aussi un peu inquiétant. Heureusement, ce n’est sans doute pas quelque chose qui peut se porter en public. La beauté abstraite de l’art comme on dit, et ce même si c’est du nail art !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !