Quand Drew Barrymore se prête à un défi maquillage sur YouTube !

Ce jeudi 21 juin, Drew Barrymore a fait une apparition remarquée sur la chaîne YouTube Power of Makeup de Nikkie de Jager. Un pari plutôt réussi pour l'actrice !

La filleule de Stever Spielberg, Drew Barrymore a participé au troisième épisode du compte Power of Makeup (YouTube). Le défi consistait à se maquiller uniquement la moitié du visage afin de créer un contraste avec l’autre partie non maquillée.

La Youtubeuse Nikkie Tutorials a également aidé la comédienne à présenter certains produits de la marque Flower Beauty. Une marque créée par Brew Barrymore en 2012. Elle a la particularité d’être non testée sur les animaux et vendue à des prix raisonnables.

Place au tuto !

La YouTubeuse originaire des Pays-Bas a ainsi maquillé partiellement sa fameuse invitée pour montrer la transformation. Cela permet d’une part de faire la promotion de la chaîne sur la plateforme de vidéos et d’autre part de promouvoir la marque de la comédienne.

Drew Barrymore confiait d’ailleurs à Women’s Wear Daily à ce propos :

Quand Flower était à ses débuts, c’était une marque plus traditionnelle, nous n’étions pas vraiment tournés vers les millennials ou les couleurs folles (…) Mais, en quelques années, les réseaux sociaux, les influenceurs et les tutos vidéos ont explosé.

En bonne commerciale, cette dernière a donc revu son coeur de cible pour ses cosmétiques. Elle en fait ainsi profiter la jeune génération et ses influenceurs, à l’image de la jeune Nikkie de Jager.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :