Pop Your Beauty : Le premier festival de la beauté et du bien-être ouvre ses portes au mois d’octobre !

Pop Your Beauty : Le premier festival de la beauté et du bien-être ouvre ses portes au mois d’octobre !
Pop Your Beauty, le premier festival de la beauté et du bien-être, s'apprête à ouvrir ses portes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'annonce déjà comme le rendez-vous incontournable des beauty addicts...

Les Beauty Addicts : A vos agendas ! Le Pop Your Beauty se tiendra les 28 et 29 octobre prochain, au Carrousel du Louvre à Paris. De quoi s’agit-il ? Du le premier festival grand public de la beauté et du bien-être. On a déjà hâte d’y être… d’autant plus que le programme nous promet d’ores et déjà de belles surprises !

Tester, apprendre, s’amuser, découvrir

Les visiteurs pourront tout d’abord tester les nombreux produits présents pendant le Pop Your Beauty Festival… mais aussi participer à des ateliers organisés pendant le week-end. Parmi les activités proposées : des workshops, des ateliers DIY, des cours de yoga…

Des conférences seront également organisées avec des experts du secteur. L’occasion de faire le plein de conseils beauté et bien-être. Le Pop Your Beauty Festival sera également l’occasion de découvrir les nouvelles tendances beauté mais aussi des marques venues du monde entier. Autrement dit, le paradis de toute Beauty Addict.

Cerise sur le gâteau : ce festival n’est pas réservé qu’aux femmes. Non, les hommes seront également à l’honneur ! Messieurs, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas accompagner votre moitié !

Save the date !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net