Nicole Kidman révèle ses secrets beauté

Nicole Kidman révèle ses secrets beauté
Nous sommes nombreuses à envier ces stars qui paraissent jeunes qu’importe leur âge. Bien que l’on entende souvent que « tout est dans la tête », il est indéniable que connaître quelques petites astuces ne serait pas trop demander ! Justement, Nicole Kidman nous livre sa routine beauté.

Nicole Kidman a été l’égérie de la célèbre marque Chanel pendant plusieurs années. Toutefois, bien qu’elle soit une icône hollywoodienne, Nicole Kidman connaît les mêmes problèmes que vous et moi côté peau. Elle-même ayant une peau diaphane et sensible au soleil, Nicole a dû dès son jeune âge protéger sa peau des UV. Elle nous livre aujourd’hui les produits qu’elle utilise au quotidien. La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont tout à fait abordables et accessibles à tous !

Les produits de beauté incontournables de Nicole Kidman

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, la star hollywoodienne confie ne jamais sortir sans un produit particulier. Peu importe la saison, Nicole Kidman s’applique la crème Neutrogena Ultra Sheer Dry-Touch SPF100+. Il s’agit d’un produit que l’on peut facilement trouver. Une protection solaire avec un indice très élevé. Elle explique à Harper’s Bazaar que c’est l’un de ses secrets pour conserver sa jeunesse.

De plus, Nicole Kidman explique que son secret beauté mise tout sur le rétinol. C’est une molécule qui stimule les défenses naturelles de la peau en plus de lutter contre les signes de vieillesse.

La star se fait aussi un soin nocturne

D’autre part, la star déclare également qu’elle s’octroie une autre routine beauté. Cette fois-ci, avant de dormir. Pour se réveiller avec les traits défroissés et repulpés, Nicole Kidman utilise un autre produit Neutrogena. Il s’agit de la crème Neutrogena Rapide Rides Réparation. Cette crème, qui est un soin nocturne, lui permet de se réveiller avec la sensation d’avoir une peau neuve.

Cependant, outre ses soins routiniers, Nicole Kidman rappelle qu’il est important de ne pas sous-estimer les masques et les exfoliations régulières.

Rappelons que Nicole Kidman fait partie de ces beautés froides et intemporelles. D’ailleurs, l’icône elle-même confie s’inspirer d’autres stars du cinéma. Elle a cité, entre autres, Catherine Deneuve et Grace Kelly.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :