Morgan de toi : Caroline Receveur se reconvertit en fashion designer

Morgan de toi : Caroline Receveur se reconvertit en fashion designer
Caroline Receveur, la It girl lance sa collection capsule avec une grande marque vestimentaire.

Ce mercredi 1 mars, la marque d’habits féminins Morgan à annoncé sa collaboration pour un collection capsule avec la belle Caroline Receveur.

Ainsi, la blogueuse a été impliquée dans tout le processus de création.  Elle a fait en sorte de mettre en avant son côté rock et romantique à la fois. La première photo de cette collection capsule promet donc des pièces sexy telle que cette robe volante tout en transparence.

On a hâte de découvrir le reste de la collection Morgan X Caroline Receveur, qui sera disponible sur l’e-shop à partir du 12 avril !

Il est loin le temps de Secret Story

La jeune femme a réussi la prouesse de faire oublier ses premiers pas sous les spotligts grâce à sa participation dans Secret Story 2. En 2016, le grand public la redécouvre dans Danse avec les Stars où elle excelle.

Elle est incontestablement la reine du style. En effet, la jolie blonde compte plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Aux commandes d’un blog qui parle de style, de Fitness et de beauté,  Caroline Receveur confirme ainsi son statut de It Girl dans le monde de la mode.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net