Il est bien souvent difficile de se projeter dans un vêtement exposé en vitrine. Le mannequin mettant la pièce en valeur est si lisse et si parfait qu’il n’est pas évident de s’imaginer porter le jean ou bien la robe avec laquelle il a été habillé.

Pour Missguided, la marque de prêt-à-porter pour femmes, il était temps de frapper un bon coup dans la fourmilière. Terminé les mannequins vitrines aux aspects robotiques et au physique irréprochable. La marque britannique laisse place aux vergetures, taches de rousseur ou bien encore au vitiligo, cette maladie qui provoque une dépigmentation de la peau.

StarMag.com

StarMag.com

Certains mannequins vitrines de la marque portent même un voile ! Les mots d’ordre sont donc la diversité et le réalisme.

Missguided : La marque saluée par les internautes

Pour le moment, deux boutiques de la marque exposent ces modèles vitrines. L’une se trouve à Londres, l’autre au centre commercial Bluewater, dans le Kent. Bien que certains internautes déplorent le fait que les mannequins restent grandes et minces, nombreux ont été ravis de cette initiative prise par la marque et la saluent sur les réseaux sociaux.

Oui, bien joué Missguided !

C’est tellement cool.

On adore.

Ce n’est pas la première fois que Missguided décide de faire bouger les choses. En effet, la marque avait déjà pris l’initiative de ne plus retoucher ses modèles photos.

Qu’en pensez-vous ?