Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue

Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue
Voir le diaporama
1 Photos
Kendall Jenner presque nue au Met Gala 2017 (Photos)
Met Gala 2017 : Kendall Jenner s’affiche presque nue
Kendall Jenner presque nue au Met Gala 2017 (Photos)

Kendall Jenner n'a pas manqué le Met Gala cette année ! N'ayant pas froid aux yeux, le mannequin s'est très légèrement vêtu pour poser devant les photographes. Découvrez sans plus tarder sa tenue osée !

Le Met Gala est un vrai défilé de mode ! Si on peut admirer certains couples de stars à l’image de Selena Gomez et The Weeknd, c’est également l’occasion de découvrir les tenues des it-girls du moment. Sur le red carpet, il était d’ailleurs impossible de rater Kendall Jenner… Et pour cause, la soeur de Kylie Jenner a attiré tous les regards avec son look très caliente. Exit les crop tops et les pantalons moulants, le mannequin a préféré dévoiler sa silhouette de rêve lors de la cérémonie présidée par Anna Wintour. Et attention les yeux, Kendall Jenner n’a pas fait les choses à moitié.

 

Une robe des plus transparentes pour Kendall Jenner

 

Pour poser devant les photographes du Met Gala 2017, Kendall Jenner a donc jeté son dévolu sur une robe ultra sexy. Signée La Perla (dont elle est l’égérie), la création Haute Couture ne cachait que les parties intimes de la it-girl. Vous l’aurez donc compris, la silhouette de Kendall Jenner était à portée de vue.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la fashionista n’était point vulgaire. Bien contraire, elle nous en a mis plein la vue. Autant vous dire qu’elle a volé la vedette à Kylie Jenner. Alors, que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner pour le Met Gala 2017 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net