Même pas peur ! Ashley Graham dévoile ses clichés… non retouchés !

Même pas peur ! Ashley Graham dévoile ses clichés… non retouchés !
Pas du genre complexée, Ashley Graham a décidé de pousser les femmes à assumer leur corps en lançant sa propre collection de maillots de bain... pour laquelle elle se dévoile au naturel ! Explications...

Authentique ! Tel est le slogan de la collection de maillots de bain lancée par Ashley Graham. Le célèbre mannequin grandes tailles a décidé de créer sa marque de maillots baptisée Swimsuits for All. Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, le mannequin joue également les égéries pour sa collection.

Habituée des flashs des photographes, Ashley Graham a donc décidé de prendre la pose dans quelques-unes des pièces de sa collection… mais à une seule et unique condition : se montrer telle qu’elle est ! Exit Photoshop donc ! Le mannequin n’hésite pas à dévoiler ses imperfections en publiant des clichés non retouchés.

Ashley Graham souhaite ainsi pousser les femmes à s’assumer telles qu’elle sont. Bourrelets, cellulite… elle a décidé de ne rien cacher aux internautes, allant même jusqu’à utiliser des clichés pris par des paparazzis.

Ashley Graham s’adresse à toutes les femmes

Ashley Graham espère ainsi montrer l’exemple et pousser les femmes à assumer leur corps, et ce quelque soit leur physique. En effet, sa ligne de maillots de bain s’adresse à toutes les femmes, allant du 32 au 52. Chacune devrait donc y trouver son bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :